widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: Présentation Irissia
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: Présentation Irissia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irissia

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Irissia Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Et bien voilà, je suis irissia, nouvelle joueuse de 24 ans sur Battlestar galaktika.
J'habite dans une jolie petite ville en corse.
Pour l'instant je suis presque level 7
Je n'ai qu'un malheureux petit chasseur, j'aimerais continuer dans la voie du chasseur, avec pourquoi pas le chasseur amélioré.

Ce n'est pas vraiment, d'habitude, mon type de jeu.
J'ai joué a Wow (un petit peu, suis vite partie)
Je suis restée très longtemps sur Age of Conan pour coupé des têtes.... *rire*
Et enfin j'ai joué à aion, dans un serveur privé RP, hé oui, je suis une fan de rp, qui l'eu cru! :p

Plus tard je pense allez sur Guild Wars 2.

Je vous ai connu grâce à Morgorth, avec qui ça fait plus de deux voir trois ans de jeux en commun.

Hum... je crois que c'est plus ou moins tous.... Ha si, j'ai joué il y a très longtemps, et j'étais assez gamine à Win commander... 1 2 3 etc... C'est lui qui m'a fait adoré les jeux d'espace... mais ça remonte.

Voili voulou ! N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006