widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: opération de minage
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: opération de minage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Pour le jeux en lui même" -> "Tout ce qui est lié au jeu"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvrogne
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: opération de minage Répondre en citant

Durant la nuit du 13 au 14 avril, DarkVador9 et moi même avons donné un coup de main à ironscar pour qu'il se fasse du tylium pour lui permettre d'acheter son liner.

Nous nous sommes bien amusez, il y a eu pas mal de combat pour la garde des mines, nous avons eu au début 1 mine de titane pour les 3 et ensuite 3 mines de tylium et 2 mines d'eau juste pour scar.
Comme quoi une opération minage au bon moment, ca fonctionne bien.
Monsieur scar a donc gagné environ 550k de tylium en 3h.

Tout cela pour dire que je donne volontier de mon temps pour ceux qui en ont besoin, mais uniquement au bon moment, faut pas demander de l'aide pour miner de 17h-24h, car cela est inutile de le faire.

De plus et en quelque sorte malheureusement pour les petits niveaux et heureusement pour les gros, l'eau peut maintenant être vendu pour des cubits et je serais donc moins enclin a laissé l'eau juste à une personne et de la défendre sans rien demander Smile , bien entendu, j'en veux aussi ^^.

Je conseil fortement à tout ceux qui sont en rab de ressources quelle qu'elle soit, de casser du caillou à Aretis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Pour le jeux en lui même" -> "Tout ce qui est lié au jeu" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006