widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: présentation ironscar
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: présentation ironscar ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironscar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: présentation ironscar Répondre en citant

Bonjour à tous ,mon pseudo ingame "ironscar" irl  cyrille.
J'ai 29 ans bien tasser Rolling Eyes ,
marie et pere de deux enfants une adorable petite fille de 4 ans et un petit bout de presque 2 mois et demi.
je suis cuisinier de metier ,mais j'ai abandonné car pas compatible avec la vie de famille ( et pour d'autres raisons évidentes^^ )
Maintenant je suis dans l'industrie agroalimentaire, niveau horaire c'est toujours moins pire qu'auparavant Mr. Green .
Pour ce qui est des loisirs,et bien c'est le pc beaucoup trop selon ma femme ( sa c'est une question de point de vue evidemment Very Happy  )
la moto ,et le bricolage, jardinage ...

Pour ce qui est du jeu je suis nouveau, je joue depuis trois semaines environ , j'ai compris les bases il me semble ^^ .
je ne dispose que d'un chasseur de base et d'un wraith amelioré...mon objectif étant d'acquerir un fenrir dont le disign et les caractéristiques me plaisent beaucoup(mais enfin c'est pas pour tout de suite non plus sa Mr. Green  ), pour mon type de jeu j'ai été contraint plus ou moins de jouer en solo ,mais je préfère bien entendu jouer en groupe ,c'est tout l'intérêt du jeu en ligne évidemment, et tout naturellement de trouver une guilde avec une bonne entente, et ou les liens du jeu en devienne à faire de cette guilde une grande "famille".

Je pense avoir fait le tour si j'ai oublier un détail important dite le moi je répondrais bien volontier à vos questions.
sur ce à toute sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006