widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: Absence prolongée
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: Absence prolongée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Absence Prolongée"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfgangkhaans

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Bonsoir a tous:)
Suite à un changement de situation familial, je redeviens célibataire, je n 'aurai pas accés avant un petit moment à un fournisseur d 'acces fiable...Je vais essayer de trouver une clé 3 g + en illimité pour essayer de jouer sur mes moments de libre mais je doute de la fiabilite de ces cles...dans l'attente je souhaiterez, avec votre autorisation bien sur, rester auprés de cete guilde ou j'y ai trouvé de fidéle compagnons de jeu,...
merci a vous et a bientot 
Wolfgangkhaans

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Absence Prolongée" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006