widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: Je quitte la guilde
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: Je quitte la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Absence Prolongée"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trel

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

Tout est dans le titre.

Cela fait plusieurs jours que je me pose la question, mais quand on se pose la question c'est qu'on a déjà pris une décision quelque part. ^^

Je regretterais beaucoup les joueurs faisant parti de la guilde, je vous trouve tous super sympa. Mais la guilde enfin sa structure, son règlement, son manque de dynamisme, voir son immobilisme ne me conviennent plus.

En tout cas si je suis en jeu, et que vous avez besoin d'un coup de main, ou de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt en jeu Smile

P.S: en plus ça vous fera des vacances, niveau râlage Very Happy

Trel

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaRr0cK

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Je quitte la guilde Répondre en citant

t'abuse !!! Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Je quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Absence Prolongée" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006