widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: Départ définitif.
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: Départ définitif. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Absence Prolongée"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victorius
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Départ définitif. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'annonce mon départ de la guilde et du jeu suite à mon départ pour 2 mois de vacances.

J'ai décidé de ne plus jouer au jeu. Comme certains l'auront constaté, depuis mon retour le 25 juin j'ai commencé à jouer de moins en moins qu'auparavant.
De ce fait mon compte a été transmis à un autre joueur.

Je passerai si l'envie me donne quelques fois sur le Ts pour venir vous dire un petit coucou !!!! Mais le jeu est terminé pour moi !!!!

Bonne chance à vous pour la suite et soyez sage!!!!!

Longue vie aux RDS!!!

Admin Victorius

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Absence Prolongée" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006