widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: yvrogne quitte les rds
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: yvrogne quitte les rds ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Pour le jeux en lui même" -> "Tout ce qui est lié au jeu"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvrogne
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: yvrogne quitte les rds Répondre en citant

Salut à tous,

comme certain le savent déjà, j'ai donc pris la décision de quitter le clan, je vais en indiquer les raisons pour que tous puissent comprendre mon point de vue.

un admin voulait me sanctionner car je n'ai pas de micro, il m'a assez répéter la chose et disait que c'était dans les règles du clan.
hors quand je lui ai fait remarquer que cela n'était pas le cas, bizarrement, 24h plus tard, une nouvelle règle apparaît.
cette règle stipule que dès à présent, le micro devient obligatoire, temps laisser pour ce procurer un micro, 24h, très gros délai pour un changement de règle quand même assez important.

dans tous les cas, le faite que certain joueur n'ai pas de micro n'a jamais nui aux autres.
tous les membres ont accepter les règles présentes quand ils ont rejoint le clan, c'est un peu comme un contrat.
seriez vous content, vous que votre patron change les conditions de votre contrat, sans vous avertir, sans vous en parler, sans votre accord? je trouve cela totalement inadmissible.
pour moi, tout changement ou ajout de règle doit passer par une réunion des membres de l'escadre.
même si j'avais eu un micro, j'aurai quand même quitter le clan pour toutes ces raisons.

cette une action immature et infantile, je ne joue pas pour me prendre la tête avec des gamins.

la mise en place de cette règle, n'a pas été discutée, informée, réfléchie (cette règle risque de nuire pas mal au clan), elle a été mise en place par une impulsion émotionnel, pour quoi, ne pas avoir à s'excuser, ne pas avoir tord, pouvoir faire ce qu'il a dit qu'il ferait, peut importe la raison, elle ne peut être que mauvaise sur ce coup et sa mise en place a été fait de la pire manière possible.

il est pour moi impossible d'être dans un clan ou tous les admins ne sont pas matures, ne savent pas prendre du recul, réfléchir avant de prendre des décisions et agir de façon correct envers les membres de sa propre escadre.

les rds étaient un peu comme une famille, pas de chichi, tout le monde joue comme il l'entend, personne n'embête personne, on ce prend pas la tête.
je n'avais pas envi de quitter le clan, mais je ne peux pas rester dans un clan possédant un ou plusieurs admins incapable d'accomplir leur fonction avec diplomatie et respect du a un manque de maturité et d'expérience.

je vous souhaite donc à tous un bon jeu, on a passer de bons moments ensemble et on ce croisera certainement ingame.

Bonne continuation à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
__U84__

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: yvrogne quitte les rds Répondre en citant

Je n’épiloguerais pas sur ta décision: elle est tienne , je la comprends et  la respecte.

Je regrette que les choses se soient passées de cette façon, et te croiserais sur les maps avec plaisir.

Bon vent à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: yvrogne quitte les rds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Pour le jeux en lui même" -> "Tout ce qui est lié au jeu" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006