widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: Presentation Barlock ( babar) pour les intimes :)
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: Presentation Barlock ( babar) pour les intimes :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barlock

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Presentation Barlock ( babar) pour les intimes :) Répondre en citant

Bonjour a tous ravi de vous rejoindre sur les forums Smile Moi c'est donc barlock, j'ai 30 ans je suis représentant je vend du café ce qui souvent s'avère utile avec ce genre de jeu lol Smile

Je viens du sud de la France pas loin d' AVIGNON pour ceux qui connaissent.

je suis actuellement niveau 23 ( waou) je possède un chasseur, un spectre ( ho mon dieu) et j'ai fait l'acquisition d'un fenrir que je n'ai pas trop upgradé pour le moment ( d'ailleur sis vous avez des conseils^^)

Voila sinon mon humeur actuelle est bonne hormis le fait que 3 vipers viennent de me zigouiller pendant que j'ecris ma presentation bref...^^ sinon toujours en forme et pret a donner un coup de main en cas de besoin ( genre tuer un drone avec mon spectre ...hum^^ )

Je vous dit a bientot IG et sur le TS  et bon jeu a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006