widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: Présentation D'altahyr
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: Présentation D'altahyr ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altahyr

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Présentation D'altahyr Répondre en citant

Donc je me presente, Chris alias Altahyr, un ptit jeune de 22 ans Fan de la serie Battlestar et de MMO (d'ou ma presence ici :p). je joue a BGO depuis le Mois de fevrier, mais j'ai du faire une petite pause. Je suis revenu il y a une petite semaine et j'ai decider de venir faire un tour chez les RDS Smile . donc je suis qqn de sympathique vous aurez l'occasion de vous en rendre compte et tjs dispo pr poutrer du colo Very Happy haha! See you in Game tt le monde^^

Vaisseaux acquis:
Chasseur Avancé (le RDS Quintescence)
Banshee Avancé (le RDS VOiD)
Jormung Avancé (le RDS Agartha)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006