widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: Absense de CaptMike (virus)
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: Absense de CaptMike (virus) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Absence Prolongée"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptMike

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Absense de CaptMike (virus) Répondre en citant

J'ai une mauvaise nouvelles à vous anonçer, toute à l'heure, j'ai ouvert une application douteuse et d'un coup mon ordi s'éteind et quand je le redémarre, je tombe sur une fenêtre d'aide pourr rallumer mon ordi correctement mais ça ne marche pas donc je suis obliger d'éteindre mon ordi, à mon avis je serai plus trop sur Battlestar, je suis entrain de cherche une solution. Si vous avez des conseils pour mon probléme, n'hésitez pas .

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyshin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:35 (2011)    Sujet du message: Absense de CaptMike (virus) Répondre en citant

slt !!  pas cool le virus Sad
 la fenêtre d'aide te propose t-elle un mode "démarrage sans échec" ?  Si c'est le cas fait le,tu aura toujours la possibilité de faire une restauration de système a une date antérieur.mais pense a faire un scan approfondie de ton pc par un antivirus avant une restauration( les gratis efficaces sont antivir ou avast).

CaptMike

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Absense de CaptMike (virus) Répondre en citant

Salut, j'ai tenté le mode sans échec mais je tombe sur les mêmes fenêtres d'aides et j'ai aussi fait une restauration du systéme au 28 avril mais j'ai toujours le même résultat.

yvrogne
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Absense de CaptMike (virus) Répondre en citant

réinstallation total du system Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Absense de CaptMike (virus)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Absence Prolongée" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006