widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: Présentation de CaptMike
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: Présentation de CaptMike ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptMike

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de CaptMike Répondre en citant

Salut tout le monde alors j'ai 14 ans, je m'appelle Olivier, j'ai commencé Battlestar hier donc je suis nouveau, pour les types de vaisseaux que je désirerai à long termes je ne sais pas trop car je ne les connaît pas. J'aime les jeux-vidéos ( j'ai une xbox 360 ). Mon style de musique est plutôt disco  Rolling Eyes  ( ne rigolez pas ) et un peu de tout a par le rap et autres trucs du genre. Sinon mon expérience de jeu est plutôt développé je joue a des jeux sur consoles et sur ordinateur, j'ai joué dans des jeux comme Dofus et Habbo. Bref, je suis plutôt calme et poli dans le jeu. En ce moment vu que je suis nouveau, je cherche une personne pour faire des missions et pour m'aider dans le jeu  . Voila tout, si vous avez des questions sur moi, allez-y.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006