widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: informations utiles pour tout le monde
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: informations utiles pour tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Pour le jeux en lui même" -> "Tout ce qui est lié au jeu"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvrogne
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:34 (2011)    Sujet du message: informations utiles pour tout le monde Répondre en citant

Bon et bien on vient d'en discuter ce soir, et comme je n'ai pas grand chose à faire en ce moment à par boire ma bière et fumer, je vais donc mettre quelques informations plus ou moins importantes que même des joueurs haut niveau ne connaissent sûrement pas.

Par contre, certaine de ces informations ne seront peut-être voir sûrement plus valable dans les prochaines mise à jour.
Version actuel du jeu : 6173

Je commence par les bugs des items actuel que l'on ne peut vendre comme avant depuis la soute (obligé de faire le click droit).
et bien sachez que certains items se vendent plus cher voir moins cher depuis la soute que ça valeur réel, en passant tout item dans le casier il sera vendu ensuite à sa valeur réel.

exemple du soir :
moteur léger vendable depuis la soute au prix de 1406 tylium, une fois passé dans le casier, vendu 8k.
conduite rcs vendable depuis la soute à 8k, une fois dans le casier, 5k seulement.

à ne pas oublier que tout item une fois passé dans le casier ne retrouvera pas son prix de soute même en l'y remettant.

Astuce supplémentaire pour éviter de perdre du titane, très utile vu le prix de la réparation actuel.
Quand vous montez de niveau un item de votre vaisseau, celui-ci est réparé gratuitement, alors n'hésiter pas à attendre un peu avant de faire une réparation, encore plus quand ça commence à coûter cher, de toute facon il faut beaucoup de temps pour accumuler assez de cubits pour faire l'upgrade et qu'un seul upgrade ne change vraiment pas grand chose.

Autre information intéressante que je vais mettre à laquelle j'ai du répondre pas mal de fois ce soir et donc que pas mal de monde semble ignorer :
Aucun item ne perd son efficacité quand il est endommagé, simplement quand il est trop endommagé 20 à 25%, il n'est plus utilisable.

De plus, vous n'êtes pas obligé de réparer à 100%, les réparations sont possible par palier de 1%. (utile quand on a plus trop de titane)

L'upgrade des items améliore pas mal de chose, dépendant de l'item en question, mais une chose qui s'améliore toujours de la même facon et à laquelle on ne pense presque jamais, c'est sa durabilité, upgrader un item augmente sa durabilité et donc également le fait qu'il ce détériore moins rapidement.
tout en sachant cela, plus le faite que pendant l'upgrade cela répare l'item, il est possible de ne presque jamais les réparer jusqu'à un certain niveau ou bien entendu cela commence à coûter très cher en cubis pour l'améliorer.

pour que l'eau rapporte le maximum de cubis il y a une chose à faire :
ne pas vendre tout votre stock à chaque fois car, l'eau ce vend par multiple de 5 et en mettre 1-4 de plus est juste du gaspillage.
exemple : vous avez 263 eau à vendre, si vous vendez 260 ou 263 vous gagnerez autant de cubis, alors autant garder les 3 d'eau pour la prochaine vente Wink.
il est clair que cela ne fera pas une grande différence et en moyenne un demi cubis par vente d'eau.

Si vous avez des questions, je connais pas mal d'astuces mais ne pense pas forcément à les indiquer car étant un habitué, ce genre de choses est pour moi assez normal et si je les ai mise, c'est simplement parce qu'on en a parler il y a quelques minutes et il est vrai que ce sont des astuces assez simple mais quand même très utile.

Je pense pas quand le bug des items sera résolu, la première astuce disparaitra, mais la 2ième risque de rester pour toujours.

Dernière édition par yvrogne le Ven 22 Avr - 22:19 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devils
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: informations utiles pour tout le monde Répondre en citant

Merci pour toutes ces info très utile à tous !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: informations utiles pour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Pour le jeux en lui même" -> "Tout ce qui est lié au jeu" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006