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MessagePosté le: Mer 20 Avr - 03:41 (2011)    Sujet du message: Mise a jour du (14/04) Répondre en citant

Les Mérites sont un nouveau système de récompenses pour le jeu Joueur contre Joueur (PvP), représentant les récompenses d'une performance de combat exceptionnelle au service de votre flotte.

Les Mérites sont traités comme une nouvelle ressource.
Les Mérites ne peuvent pas être échangés contre une autre ressource et ne peuvent pas être achetés.
Les Mérites peuvent être obtenus de trois façons :
o Terminer la mission de Perturbation des Opérations Ennemies.
o En récompenses à la destruction d'un vaisseau joueur ennemi
o En détruisant les Avants-Postes ennemis et les Battlestar/Base stellaires contrôlés par des joueurs (tous les joueurs combattant contre un Avant-Poste ou un Battlestar/Base Stellaire lorsqu'il est forcé de se retirer recevront une récompenses de Mérites et d'expérience).

Un pilote peut gagner 1000 Mérites par jour (un "jour" est défini selon la période horaire utilisée pour les Missions).
Les Mérites peuvent être utilisés pour acheter des récompenses uniques qui ne peuvent être obtenues autrement. Pour le moment, cela inclue :
o Le nouveau puissant vaisseau : le Viper Mk VII pour les Coloniaux et le Raider de Guerre pour les Cylons. Ces vaisseaux peuvent être achetés grâce à vos Mérites dans vos bases.
o La possibilité de prendre commande du Battlestar Pegasus ou bien de la Base Stellaire secondaire pour une heure ou tant qu'elle n'aura pas été obligée de fuir. Pour cela, parlez à l'Amiral Adama ou à Numéro 1 afin d'échanger des mérites pour ce faire.
o Des ogives nucléaires améliorées.
Les ogives nucléaires peuvent être achetées avec des Mérites.
Tous les éléments économiques du jeu ont été révisés et plusieurs ajustements ont été réalisés.

Extraction d'Astéroïdes
La fréquence et le pourcentage du nombre moyen de Tylium et d'Eau dans tous les systèmes ont été révisés, dans la même optique que la révision concernant les astéroïdes de titane du patch précédent.
o La fréquence des astéroïdes de Tylium et d'Eau a été augmenté dans les systèmes de bas-niveau, légèrement augmenté dans les systèmes de niveau moyen et reste inchangée dans les systèmes de haut-niveau.
o La quantité moyenne de Tylium et d'Eau dans les astéroïdes a été réduite dans les systèmes de bas-niveau, légèrement réduite dans les systèmes de niveau moyen et plus cohérente dans les systèmes de haut-niveau.
o En conséquence à ces changements, il devrait être plus facile de trouver des astéroïdes contenant l'une des trois ressources, mais la moyenne d'extraction par heure d'un système ne devrait pas être significativement affectée.

Eau
Les pénuries critiques d'Eau dans les deux flottes ont conduit à une augmentation de sa valeur.
o L'eau peut désormais être échangée contre des Cubits selon le taux suivant : 5 unités d'Eau contre 1 Cubit.
o Dans le cadre de ce changement, tous les stocks d'Eau existant ont été convertis en Tylium au taux d'échange : 1 unité d'Eau contre 5 Unités de Tylium.

Récompenses en mode Joueur contre Non-Joueur (PvE)
Les valeurs de récompenses à la destruction d'un vaisseau non-joueur ennemi ont été révisées.
o La valeur moyenne d'une récompense devrait désormais représenter plus précisément la menace posée pour chaque type de vaisseau non-joueur ennemi (les drones, en particulier, occasionnaient auparavant des récompenses trop importantes par rapport à la menace qu'ils représentaient).

Récompenses en mode Joueur contre Joueur (PvP)
Les valeurs de récompenses à la destruction de vaisseaux joueurs ont été révisées.
o Tous les vaisseaux de joueurs ont désormais une certaine probabilité de donner des Mérites à leur destruction (les Vaisseaux avancés, les vaisseaux achetés avec des Mérites ou des Cubits ont une probabilité plus haute que les autres)
o Afin d'équilibre l'ajout de Mérites, les récompenses en Cubits ont été réduites (comme précédemment, les vaisseaux standards ne donneront pas de Cubits lors de leur destruction).
o La valeur moyenne de récompenses pour les vaisseaux avancés, les vaisseaux achetés avec des Mérites ou des Cubits est désormais plus haute.

Récompenses 'Trash'
La valeur du tylium pour les récompenses "Trash" a été réduite, mais les vaisseaux non-joueurs et joueurs donneront généralement plus de récompenses à leur destruction.
Le gain d'expérience et de récompenses (loots) lors de la destruction d'adversaires sera désormais réduit si vous êtes d'un niveau significativement élevé par rapport à votre adversaires.

Le système fonctionne simplement en comparant votre niveau et celui de votre adversaire.
Dans tous les cas, les pilotes d'un niveau supérieur à 20 sont considérés comme ayant un niveau égal à 20 dans ce système d'échelle de récompenses.
Si vous avez un niveau supérieur à celui de votre adversaire de 5 niveaux ou moins, vous recevrez pleinement l'expérience et les récompenses lors de sa destruction.
Si ce n'est pas le cas, les gains en expérience et récompenses seront réduits selon l'échelle suivante :


Différence de niveaux en mode Joueur contre Non-Joueur (PvE)
5 niveaux de plus ou moins – Gain d'expérience et de récompenses normal
6 niveaux de plus – 80% d'expérience, 80% de probabilité de gain de récompenses
7 niveaux de plus – 60% d'expérience, 60% de probabilité de gain de récompenses
8 niveaux de plus – 40% d'expérience, 40% de probabilité de gain de récompenses
9 niveaux de plus – 20% d'expérience, 20% de probabilité de gain de récompenses
10 niveaux de plus ou plus encore – aucune expérience et aucune récompense

Différence de niveaux en mode Joueur contre Joueur (PvP)
5 niveaux de plus ou moins – Gain d'expérience et de récompenses normal
6 niveaux de plus – 80% d'expérience, 80% de probabilité de gain de récompenses
7 niveaux de plus – 60% d'expérience, 60% de probabilité de gain de récompenses
8 niveaux de plus – 40% d'expérience, 40% de probabilité de gain de récompenses
9 niveaux de plus ou plus encore – 20% d'expérience, 20% de probabilité de gain de récompenses


Exemple 1 : Si un pilote de niveau 9 détruit un pilote non-joueur de niveau 2, il est plus expérimenté de 7 niveaux et recevra donc 60% du gain normal d'expérience et a une probabilité de recevoir 60% seulement du gain normal de récompenses.
Exemple 2 : Si un pilote de niveau 37 détruit un pilote joueur de niveau 14, le pilote de niveau 37 est considéré comme étant au niveau 20, ce qui donne une différence de 6 niveaux. Il recevra donc 80% du gain normal d'expérience et aura une probabilité de recevoir 80% seulement du gain normal de récompenses.
-> Veuillez notez qu'en Escadrilles (groupes), les gains d'expérience et de récompenses est premièrement divisé entre les membres de l'Escadrille et ensuite la différence de niveaux est réalisée pour déterminer s'il y a réduction ou non des gains.

 http://fr.board.bigpoint.com/bgo/showthread.php?p=3318137#post3318137




Contrôles
L'accélérateur du vaisseau peut désormais être contrôlé à l'aide de la touche Shift + molette de la souris.

Interface générale (HUD)
Le niveau affiché de la cible sélectionnée (indiquée à la droite du nom de la cible, au-dessus de la fenêtre d'informations de la cible) sera désormais colorée selon un système d'échelle de récompenses :
o Si le niveau est BLANC, vous recevrez toute l'expérience et les récompenses lors de sa destruction.
o Si le niveau est VIOLET, vous recevrez un nombre réduit d'expériences et les récompenses lors de sa destruction.
o Si le niveau est GRIS, vous ne recevrez pas d'expérience et de récompenses si la cible n'est pas un joueur ; ou bien le minimum d'expérience et de récompenses (soit 20%) si la cible est un joueur.
o Pour plus de détails concernant le système d'échelle de récompenses, voir la section appropriée des détails de ce patch, ci-dessus.
Le niveau affiché pour les vaisseaux non-joueurs sera désormais leur réel niveau effectif (utilisé pour le système d'échelle de récompenses) et non plus les anciens niveaux allant de 1 à 5.

Journal du Pilote, Compétences
Bug d'affichage des compétences résolu.

Options
Tous les paramètres graphiques de la fenêtre des Options (O) devraient désormais rester comme le joueur les a choisis.
Un nouvelle option d'effet de lueur (Glow Effects) a été ajouté à la fenêtre des Options (O). Une fois désactivée, cette option devrait aider à éviter une cadence saccadée pour les joueurs rencontrant ce problème.
Ogives nucléaires
Les précédents types d'ogives nucléaires ont été restaurés des magasins et archives de la flotte et ne sont plus disponibles.
Des types d'ogives nucléaires améliorés avec un bonus de dommage plus large ont été ajouté aux magasins et archives de la flotte et sont disponibles à l'achat via des Mérites.
Personnages
Optimisation des modèles de personnages de joueurs.
Optimisation des animations des modèles de personnages de joueurs.
Optimisation des textures des modèles de personnages de joueurs et de non-joueurs.

Intérieurs
Ajout d'une qualité plus haute de la lumière dans les cartes.

Effets
L'effet de "balayage" lors du scan d'un astéroïde a été égayé.

Vaisseaux
Le Viper Mk II et le Raider aux couleurs Syfy devraient désormais s'afficher correctement.
Effets
Les effets sonores pour les canons devraient désormais avoir un volume sonore plus approprié conformément aux autres effets sonores dans le jeu.
Missions
Une récompense en Mérites a été ajoutée à la mission de Perturbation des Opérations Ennemis ; les objectifs de cette mission ont été révisés.
Les objectifs de la mission de Soutien de la Flotte ont été changé en Tylium plutôt qu'en Eau.

Intérieurs
Résolution de plusieurs problèmes géométriques qui pouvaient causer le blocage du personnage en marche.

Problèmes techniques
Résolution de la perte de mémoire qui pouvait survenir en jouant au jeu via Google Chrome

 http://fr.board.bigpoint.com/bgo/showthread.php?p=3318137#post3318137


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MessagePosté le: Mer 20 Avr - 03:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

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