widget
widgets

[RACE DES SEIGNEURS] :: présentation del Kyshin
[RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum
[RACE DES SEIGNEURS]

[RACE DES SEIGNEURS] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les RDS 
Venez combattre avec les RDS pour une destruction total des systemes Coloniaux, longue vie au R_D_S !!
:: présentation del Kyshin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyshin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: présentation del Kyshin Répondre en citant

Salut à tous !!    Ça fait plaisir de pouvoir être parmi vous  ...   et des français en plus Smile .

Donc un grand bonjour de Bretagne ( il fait beau et chaud   ... non c'est pas une blague !). Pour la ptite histoire j'ai plus jouer à des jeux type MMO fantasie du genre shaiya ou ROM( Rune of magik )
Mais le space opéra est vraiment très prenant (la seul diff c'est les 2 jambes qui touchent plus par terre ^^).

allez!!!  après une coupure annoncée 15sec à l'avance ca remarche...donc goooo!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyshin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: présentation del Kyshin Répondre en citant

Je peu enfin fignoler ma prez..

Que dire.. a part que j'ai 36ans,...que j'habite a la pointe de la pointe de la bretagne,..que j'ai 2 chiens d'1 an et 2 mois,..que je suis fan du japon,des mangas et animes,...et que j'essaye d'apprendre leur langue^^ et que sais je encore .. .. .. ..  haa  sii  ma plus grande passion  l'astronomie ( pas l'astrologie hein !!)

Et pour les plus curieux vous saurez où me trouver  Wink

Jâ né!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: présentation del Kyshin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RACE DES SEIGNEURS] Index du Forum -> "Coté joueur de l'escadron" -> "Présentation des joueurs" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006